Absolument parfaites pour les soirées d’été, les espadrilles compensées pour femme se sont fait une place de choix dans la mode estivale. Leur foudroyant succès s’explique par le fait qu’elles sont à la fois confortables et légères, et font, de plus, de très jolies gambettes.
Qu’elles soient à rubans, de couleurs vives ou plus discrètes, à bouts ouverts ou non, à semelles vertigineuses ou plus raisonnables, les espadrilles compensées pour femme se portent à de multiples occasions et donnent un petit coup de pep’s à n’importe quelle silhouette.
Pour un look hippie chic des plus réussis, on peut associer ses espadrilles, que l’on choisira de préférence version liberty, à une longue robe bustier ou à fines bretelles, version unie.
L’imprimé fleuri de la chaussure apportera alors une touche bohème à la tenue qui n’en sera que plus remarquable. A compléter, si possible, avec un grand cabas fourre-tout ou même un petit panier en osier.
A la plage, on peut associer ses espadrilles compensées pour femme à une salopette en denim, short ou non, mais à porter impérativement loose et associée à une marinière pour un look matelot chic.
En version casual, les espadrilles pour femmes iront divinement bien avec un short en lin et un t-shirt trendy, de couleur grise ou pastel. On peut choisir dans ce cas de les porter en version blanche immaculée afin de faire ressortir au mieux son bronzage. Et pour un côté masculin féminin très tendance, accessoiriser le tout d’un petit chapeau style panama.